jeudi 25 mars 2010

machine pour fil chaud

Fabrication de la machine pour découper le styro:


outils nécessaires:
Planche de sapin 200 par 30 cm
2 équerres
1 ressort
Du fil de cuivre
2 petits crochets

Le tout me revient environ pour 10 euros.

Tout d'abord, la découpe de la planche n'a pas été très dure puisque où je l'est achetée il ne faisait pas payer la découpe ! Bien utile, du temps de gagner et des dimensions parfaite assurée quoique des fois c'était pas top mais bon. Il m'aura donc fallut à peine 2 heures pour la concevoir.

suivez les photos !














on le voit pas sur les images mes la tablette peut s'ouvrir, j'y est mis 2 charnières. Il ne me manque plus que la source d'alimentation, demain je le teste avec un chargeur de batterie.

Si vous avez des questions sur le montages ou autres, n'hésitez pas !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire