samedi 20 mars 2010

Airbrush

Je me baladais dans Mr bricolage quand tout a coup ...  Nan je déconne.

Donc en fait, le matos qu'on pouvait me prêter pour la peinture, était du matériel certes super cher et super efficace, mais je c'est pas trop si il était précis. Bref, j'ai donc décider, tout à l'heure quand j'étais en ville, d'acheter un pistolet à peinture, pas trop cher. J'en est acheter un de la marque Mecafer, apparemment il n'est pas de très bonne qualité, mais en même temps il m'a couté que 30 euros. De toute façon je ne voulais pas investir dans un matériel de très haute qualité, pour uniquement du loisir. Je pense que je peut changer les têtes et la pointe du pistolet, car la c'est du 0.4mm et sa me semble beaucoup. Je verrai sa lors de son utilisation.

Je pense en tout cas que pour l'utilisation que j'en aurais il me suffira largement.


1 commentaire:

  1. Apparemment l'utilisation avec une bombe d'air est déconseillé, car celle-ci n'offre pas une pression d'air constante.

    RépondreSupprimer