En effet ! Sa colle, sa coule, sa sent ! Bref, pas un travail d'intérieur. L'odeur ne me dérange personnelement pas, mais c'est pas le cas de tout le monde! lol
Les premières couches de résine sont passées sur les flotteurs, s'ajoute à tous sa des heures de ponçage. A la ponceuse pour les endroit vraiment épais et à l'huile de coude pour la minutie ! Un vrai passe temps, long, vraiment très long. J'ai hâte de passer aux parties plus techniques !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Bonjour,
RépondreSupprimerJe suis tombé sur ton blog par hasard.
J'avais déjà vu Odhinn sur son blog et sur le forum multis2m.
Si je peux me permettre, j'ai cru voir que tu avais utilisé du mat et de la résine polyester pour stratifier tes coques.
Tu aurais du prendre de l'époxy et du roving 43gr.
Le travail de ponçage aurait été moins dur, et le poids aurait été moindre.
Bien sur tu peut te permettre, j'ai fait ce blog pour avoir des critiques, apprendre et pour justement, dans mes futurs réalisation ne pas commettre les mêmes erreurs. En fait la fibre de verre que j'ai utilisé, je l'es désépaissi, en la séparant en deux. J'ai vraiment une très faible épaisseur de résine maintenant que le ponçage est terminé, et le poids reste assez léger.
RépondreSupprimerComme je l'es précisé, à la ponceuse, c'est assez rapide !
......ah la bonne odeur de résine.....les épouses détestent ça en général.....et comme on a tous la bonne idée de le faire en hiver........
RépondreSupprimerPar contre, j'ai pas osé la ponçeuse électrique.....mais pour la prochaine fois je saurais!!!!