samedi 21 novembre 2009

fixation des couples

Les couples sont fixé sur une vulgaire planche par des équerre en métal et des petites vis. Les alignement ne paraissent pas parfait, pour il le sont quasi. De toute façon avec le balsa qui viendra contre plus la résine, le ponçage et la fibre, tout rentrera dans l'ordre, enfin je l'espère ^^ ! Je suis novice, et cette première réalisation, que je ferai du mieux possible, est en quelque sorte un cobaye ! J'en apprendrais beaucoup de chose, et si elle n'est pas parfaite, je me relancerais avec un autre modèle, une fois celui ci terminé.
 



2 commentaires:

  1. Très bon comme idée les équerres en métal!!! je le garde en mémoire! tu vois tout le monde peut apporter plein d'idées dans ce merveilleux monde du modélisme!!!! Je confirme, l'alignement est PRIMORDIAL!!!

    RépondreSupprimer
  2. En effet les équerres étaient très pratiques, cependant c'était un peut dur pour enlever les petites vis, une fois les bandelettes en bois collées. Bien évidement j'avais laissé des espaces pour que le tournevis passe mais sa restait assez dur, un petit jeu de patiente, que je vais répéter pour les 2 flotteurs ^^ !

    RépondreSupprimer